• Espace Info Energie

L’espace Info Energie

Envie de faire des économies d’énergie ? Vous avez des questions sur l’isolation, la ventilation, le chauffage ou la production d’eau chaude sanitaire ? Alors contactez votre Espace Info->Energie !

JPEG - 26.2 ko

Des conseils gratuits et indépendants pour économiser l’énergie, près de chez vous. Renseignez-vous auprès de votre Communauté de Communes, sur le site internet des Espaces Info->Energie des Pays de la Loire ou contactez directement un conseiller.

Le conseiller vous apportera des informations personnalisées sur les différents équipements, leur mise en œuvre et les aides financières auxquelles vous pouvez prétendre.

L’Espace Info->Energie du Nord-Est de la Loire-Atlantique gère aussi un centre de ressources dont les documents sont consultables sur place dans les locaux des permanences.

Pour prendre rendez-vous :
Mail : nord-est.44 eiepdl.fr

Pour connaître les jours de permanence cliquez ici : Permanences

L’Espace Info->Energie du Nord-Est de la Loire-Atlantique est animé par la Fédération Départementale des CIVAM (Centre d’Initiatives pour Valoriser l’Agriculture et le Milieu rural)